Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Tes informations de commande

Avantages exclusifs

Nos produits ont été développés et conçus avec le plus grand soin en Allemagne. Ils répondent donc aux normes de qualité les plus élevées en matière de finition, de durabilité, de sécurité et de santé. Nous utilisons exclusivement des matériaux de qualité supérieure et créons, grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire, des designs de meubles exceptionnels et de grande valeur, avec une finition exceptionnelle et à un prix raisonnable.

La livraison standard (jusqu’au bord de la rue) est toujours gratuite en Suisse. Pour un supplément de CHF 49.90 par commande client, le service « 2 hommes » de Planzer livre vos meubles à l’endroit de votre choix – quel que soit l’étage ou la pièce. Avec la livraison Premium, vous pouvez réserver d'autres options (moyennant un supplément) pour rendre la réception de vos meubles encore plus sereine.

Comme nous sommes absolument certains que tu vas aimer nos produits, nous offrons un droit de retour de 30 jours.Tu peux donc essayer et tester tes meubles en toute tranquillité. Si, contre toute attente, ils ne te plaisent pas, tu peux toujours nous les renvoyer dans le délai de retour.

Grâce à notre stock de 50.000 pièces, plus de 5.000 produits sont toujours disponibles immédiatement. Cela signifie pour toi que nous pouvons te garantir la livraison de tes nouveaux meubles dans un délai d'une semaine en cas d'expédition standard.

En tant qu'entreprise, nous sommes conscients de notre responsabilité. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des bois certifiés issus de cultures durables et des matériaux durables. Notre site web est neutre en CO2 et nous nous engageons dans les projets les plus divers autour des thèmes de la durabilité sociale et écologique .

Nous pouvons te proposer nos meubles de qualité à un prix particulièrement intéressant. Si toutefois tu trouves un de nos produits moins cher chez un autre fournisseur jusqu'à 30 jours après ta commande, nous te remboursons bien entendu la différence de prix grâce à notre garantie de prix.

Nos modes d'envoi

Selon le produit que tu choisis, nous utilisons soit DPD, soit une entreprise de transport pour te livrer ta commande aussi rapidement et sûrement que possible. Tu trouveras dans les détails de l’article quel prestataire de livraison sera utilisé pour ton colis. Quelle que soit la méthode d’expédition, nos articles disponibles immédiatement te parviennent partout en Suisse dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables (tu peux voir si un article est disponible immédiatement dans les détails du produit). Si tu souhaites recevoir tes meubles à une date ultérieure mais les réserver dès maintenant, ce n’est pas un problème. Indique simplement ta date de livraison souhaitée dans le champ de commentaire juste avant de finaliser la commande ou contacte-nous.


Livraison par DPD

Les produits de moins de 30 kg sont expédiés facilement par DPD. Le livreur DPD se présente généralement chez toi dans la matinée, selon sa tournée. Si le livreur ne te trouve pas sur place, tu recevras, comme pour d’autres commandes, un avis de passage. Grâce à celui-ci, tu pourras planifier une nouvelle livraison ou retirer ton colis toi-même dans un point de retrait DPD proche de chez toi.

Bien entendu, tu recevras de notre part un lien de suivi DPD pour ta commande. 

Avec ce lien, tu peux :

  • Suivi précis de votre colis DPD
  • Activation d'une notification par e-mail en cas de changement de statut de votre colis (par exemple, délai de livraison estimé)
  • Sélectionnez ou modifiez la date de livraison souhaitée
  • Sélectionnez ou modifiez le lieu de stockage souhaité (par exemple Carport)
  • Faire livrer un colis à un voisin

Expédition

Livraison par transporteur

Les envois encombrants (de plus de 30 kg ou contenant des articles fragiles) sont expédiés par transporteur. La livraison s’effectue gratuitement et en toute sécurité sur une palette à usage unique, jusqu’au trottoir (bord de la route). Après l’expédition, nous t’envoyons un e-mail avec un lien de suivi, la date de livraison prévue (matin ou après-midi), ainsi que d'autres options supplémentaires gratuites parmi lesquelles tu peux choisir.

  • Choix d'une autre date de livraison
  • Autorisation de dépôt (si tu souhaites recevoir la livraison à la date prévue mais que tu n'es pas chez toi)
  • Mise en pause de l'envoi et prise de contact téléphonique avec le transporteur
  • Demande pour que le livreur t’appelle environ une heure avant la livraison

Expédition de meubles

Expédition via Planzer 2-Hommes

Si tu as besoin de plus de services, tu peux réserver le service « manutention à deux hommes » pour un supplément de CHF 49.90. Avec ce service, ta commande sera portée à l’endroit de ton choix dans ta maison ou ton appartement, peu importe l’étage. Assure-toi que les couloirs, escaliers, portes et ascenseurs sont assez grands. Le service de transport arrivera avec deux personnes, donc tu n’auras pas besoin d'aider pour le portage. Avant la livraison, ils t’appelleront pour convenir d’un créneau de livraison, du lundi au vendredi, soit le matin, soit l’après-midi. Bien entendu, tu recevras un lien de suivi, et le livreur te contactera une heure avant la livraison. Pour te rendre les choses encore plus pratiques, tu peux réserver des options supplémentaires (il te suffit de répondre à notre e-mail de confirmation de commande ou d’ajouter l’option souhaitée dans les commentaires lors de la commande).

  • Service de montage : Taux horaire (2 personnes) CHF 47.25 par 15 minutes
  • Enlèvement des anciens meubles :
  • Par meuble petit* CHF 35.00 (chaises, etc.)
  • Par meuble grand* CHF 95.00 (table, lit, etc.)


Ta commande est assurée pendant le transport. Un emballage adéquat, les frais de transport et l'assurance transport sont bien entendu inclus dans le prix final de ta commande. 

Lors de la réception de ta commande, vérifie toujours que l'emballage est en bon état et, en cas de dommage, fais-le immédiatement noter sur le bon de livraison par le livreur ou le transporteur. Comme nos produits quittent toujours notre maison en parfait état, nous pourrons faire valoir notre couverture d'assurance auprès de notre partenaire de transport en cas de dommages.

Colis DPD Service d'expédition Livraison de meubles par 2 personnes dans I'appartment
Pays Expédition brut Délai de livraison jours ouvrables Expédition brut Délai de livraison jours ouvrables Supplélement de prix Délai de livraison jours ouvrables
Suisse
0,00 CHF 10-14 0,00 CHF 10-14 49.90 CHF 10-14
Allemagne voir delife.de
France
voir delife.fr
Pays-Bas voir delife.nl
Rép. tchèque voir delife.cz
(pour plus d'informations, faites défiler la page)

Si l'adresse de facturation et de livraison est choisie pour la Suisse ou le Liechtenstein, vous ne payez que la valeur nette sans TVA allemande lors de la commande. - veuillez considérer que vous devez payer la taxe du pays respectif pour l'importation.

Disponible dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables.

Tu reconnaîtras nos produits en stock sur notre site web d'un simple coup d'œil, car nous les avons marqués par « Disponible dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables ». Cela signifie que tu pourras accueillir tes nouveaux meubles préférés chez toi avec une livraison standard en Suisse en moins de deux semaines.

Articles non disponibles en stock & réservation de livraison

Si, exceptionnellement, ton article préféré n'est pas en stock chez nous, tu peux voir directement sur le produit quand il sera à nouveau disponible. Tu peux bien sûr déjà le commander et le réserver pour toi avec le délai de livraison indiqué. Si tu préfères attendre que ton produit préféré soit à nouveau en stock pour passer une commande, tu peux laisser ton e-mail dans les détails de l'article et nous t'informerons dès que la marchandise sera à nouveau en stock. À partir de la date de disponibilité, nous pouvons stocker la marchandise pour toi jusqu'à quatre semaines sans frais.

Modes de paiement

Avec notre vaste choix de modes de paiement, nous voulons rendre ton achat aussi confortable que possible.

Le paiement par carte de crédit est possible chez nous avec Master Card / VISA Card / American Express sans frais supplémentaires. Ta carte de crédit sera débitée immédiatement après réception de la commande.

Payer rapidement et facilement dans les online shops et les applications : Avec TWINT, vous n’avez pas besoin de saisir un long numéro de carte. Vous payez simplement en quelques secondes avec votre smartphone. Ouvrez l’application TWINT et scannez le code QR affiché dans l’online shop. Ou saisissez dans l’application TWINT le code court affiché dans l’online shop ou dans l’application.

Avec Apple Pay, vous payez rapidement, facilement et surtout en toute sécurité via votre appareil compatible avec Apple Pay. Pour utiliser Apple Pay, vous avez besoin d'une carte de crédit émise par une banque partenaire d'Apple. Vous trouverez plus d’informations sur Apple Pay ici : https://www.apple.com/chfr/apple-pay/

Dès réception de ton virement, nous expédions ta commande rapidement et en toute sécurité. De plus, tu bénéficies ici d’une excellente protection acheteur grâce à Trusted Shops. Nos coordonnées bancaires te seront également communiquées dans notre e-mail de confirmation de commande :


Mobeliani GmbH

Banque : PostFinance AG

IBAN : CH2709000000164626605

SWIFT / BIC : POFICHBEXXX

Réclamation, rétractation et garantie

Notre service

Nous ne sommes satisfaits que lorsque tu es enthousiasmé. Nous sommes à tes côtés et là pour toi. C’est pourquoi, en cas de problème, n’hésite pas à nous contacter rapidement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Tu peux nous joindre via le formulaire de contact ou par e-mail à l’adresse info@delife.ch. Nous répondons à ton e-mail dans un délai d’un jour ouvrable. 

Pendant nos heures de bureau, tu peux également nous contacter via le chat en direct. Pour que tu sois toujours satisfait de nos services, nous essayons d’inclure uniquement des produits ayant prouvé leur fiabilité dans de nombreux tests et ayant passé nos nombreux contrôles qualité avec succès. Mais si, malgré tout, tu n’es pas satisfait d’un meuble et que tu dois faire une réclamation, contacte-nous dès que possible.

Retour dans les 30 jours

Si tu n'es pas satisfait de ton meuble, tu peux nous le renvoyer dans les 30 jours. Pour cela, il suffit d'écrire à info@delife.ch. Nous procéderons au retour par la voie normale d'expédition. Tu trouveras plus d'informations sur le droit de rétractation dans notre Droit de rétractation.

Garantie légale de 2 ans

Tous les produits que tu achètes chez nous sont couverts par la garantie légale de 2 ans. Tu trouveras de plus amples informations dans nos conditions generalese d affaires.

Voici comment nous aider à traiter ton retour plus rapidement

Lors de ton retour, évite de contaminer ou d'endommager la marchandise. Renvoie-les avec tous les accessoires et tous les éléments d'emballage, de préférence dans leur emballage d'origine. Si tu ne possèdes plus cet emballage, veille à ce qu'il soit suffisamment protégé contre les dommages dus au transport.

Remarques générales sur nos produits

Vers le bois véritable : Le bois est un matériau vivant qui peut se modifier sous l'influence de l'environnement. Au fil du temps, il subit un processus naturel d'assombrissement qui est accéléré par la lumière du soleil et d'autres sources de lumière. Ce processus ne peut pas être évité et donne au bois encore plus de caractère et d'expressivité.

Concernant les différences de couleur : Nous photographions nos produits de la meilleure manière possible afin de représenter les teintes de manière authentique. Néanmoins, des différences de couleur peuvent survenir dans certains cas. Cela est dû aux différents réglages de ton écran et de nos écrans.

Vers les tissus d'habillage : Certains tissus de revêtement ont tendance à onduler au niveau de l'assise et du dossier en cas d'utilisation prolongée. Pour y remédier, il suffit de tapoter l'assise et de la lisser après utilisation.

Garantie des prix

En tant que designer et fabricant, nous pouvons te proposer nos produits à un prix particulièrement avantageux. Si toutefois, jusqu'à 30 jours après la réception de ta marchandise, tu trouves l'un de nos produits à un prix inférieur chez un autre fournisseur, tu recevras, après avoir envoyé ton justificatif, un bon d'achat DELIFE du montant de la différence. Le mieux est d'écrire à info@delife.ch et de nous envoyer le lien avec l'offre plus avantageuse.

La garantie de prix bas de DELIFE en détail

  • Notre garantie ne s'applique pas aux prix comparatifs des offres dans les ventes aux enchères (comme par exemple sur Ebay) ainsi qu'aux offres des consommateurs.
  • L'article doit avoir été acheté sur notre site Internet www.delife.ch.
  • Il doit être prouvé que l'article de comparaison est en stock chez ce commerçant.
  • Les offres erronées, les accords sur les prix et les fautes de frappe dans les offres de comparaison sont exclus de la garantie de prix.
  • C'est toujours le prix incluant les frais de livraison qui compte.